BdD des Sciences d’Information

Accueil du site > E-Learning > Knowledge Management et e-learning : quelle convergence ?

Knowledge Management et e-learning : quelle convergence ?

Bernard BLANDIN Claire BEYOU,Yves DAMBACH, Joêlle ENGELIBERT Claire FAGE, Nelly VOYEUX

mercredi 17 janvier 2007, par anass


Sommaire

1 PREAMBULE

2 LE CONTEXTE

2.1 LES GRANDES TENDANCES. 2.2 LES BESOINS DE FORMATION AUJOURD’HUI. 2.3 LA CONVERGENCE KM / E-LEARNING.

3 LA DEMARCHE

3.1 LES ACTEURS DU PROJET. 3.2 LA MISE EN OEUVRE . 3.3 L’ORGANISATION.

4 ENJEUX ET GAINS

4.1 PLUSIEURS APPROCHES. 4.2 LES EVOLUTIONS ATTENDUES.

5 FREINS ET RISQUES

5.1 LA PLACE DE L’ACTEUR. 5.2 LA MOBILISATION DES ACTEURS.

6 LES FACTEURS CLÈ DE SUCCÉS

6.1 POUR UN MANAGEMENT REUSSI, MOBILISER LES HOMMES . 6.2 LES FACTEURS METHODOLOGIQUES DU SUCCÉS. 6.3 LES FACTEURS TECHNOLOGIQUES, LES OUTILS .

7 BIBLIOGRAPHIE GENERALE

Source : FFFOD.2004. Auteurs :Bernard BLANDIN Claire BEYOU,Yves DAMBACH, Joêlle ENGELIBERT Claire FAGE, Nelly VOYEUX


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette