BdD des Sciences d’Information

Accueil du site > Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) > LIVRE BLANC SUR LA COMMUNICATION ELECTRONIQUE

LIVRE BLANC SUR LA COMMUNICATION ELECTRONIQUE

mercredi 13 juillet 2005, par Collecte CND R.L

La finalité de l’option de troisième année de l’ISC « Marketing Management des technologies de l’information » est de former de futurs managers dotés d’une solide culture management et technologique, et capables d’utiliser les nouvelles technologies pour optimiser les performances des organisations.

Dans ce cadre général, la formation de l’ISC associe une formation académique de premier plan (l’ISC est un établissement privé reconnu par l’état, au diplôme visé par le ministère de l’éducation nationale) et une mise en pratique opérationnelle des enseignements.

Naturellement, un des volets de cette mise en application consiste à effectuer une mission de quatre à six mois, au cours d’un stage en entreprise.

L’autre volet réside dans la réalisation de travaux pratiques en cours de scolarité : la réalisation de ce libre blanc de la communication électronique est une des réalisations de la promotion 2004/2005.

Documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette