BdD des Sciences d’Information

Accueil du site > E-commerce > Comportements et attentes des internautes européens vis-à-vis des sites (...)

Comportements et attentes des internautes européens vis-à-vis des sites Internet touristiques

Opinionway

vendredi 2 juin 2006, par anass


La Région Réunion souhaite développer le e-tourisme et favoriser la promotion de la destination Réunion sur Internet. Pour ce faire :

elle a confié au cabinet Lancéa la définition d’un schéma directeur du e-tourisme elle a signé avec l’agence régionale de Midi Pyrénées ARDESI une convention d’échange d’expériences sur les TIC qui a permis des participations croisées à des séminaires elle a co-financé une étude sur le comportement des internautes européens .

Contexes et objectifs

1. Mieux connaître le profil des internautes européens visitant la France,

3. Permettre aux organismes et prestataires de services (hébergement, restauration, loisirs) d’optimiser leur offre en ligne,

5. Analyser les attentes à combler pour mieux satisfaire ces internautes.

Source :Tic. Région réunion. Sptembre 2005. Auteur :Opinionway

Documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette