BdD des Sciences d’Information

Accueil du site > E-commerce > Aperçu du commerce interentreprises (B2B)

Aperçu du commerce interentreprises (B2B)

Liaison entreprise

mercredi 17 janvier 2007, par anass


Sommaire

La révolution internationale du commerce électronique entre dans une nouvelle phase. Alors que la première phase était mue par la vision innovatrice d’entreprises sur Internet qui offriraient des services entreprise-à-client (B2C), la prochaine phase se définira par l’influence et la réussite d’entreprises effectuant du commerce électronique d’entreprise à entreprise (B2B). Ce sont là les transactions électroniques entre des entreprises ainsi qu’avec leurs employés et leurs fournisseurs.

Tables des matières

1-Aperçu du commerce interentreprises (B2B)

2- Bâtir une présence B2B

3- Plan d’action

4- Carrefours électroniques B2B

5-Stratégies d’expansion des carrefours

6-Clés de la réussite B2B

7-L’avenir du B2B

Source :Centre du cyberfutur. Auteur :Liaison entreprise

Documents joints


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette