BdD des Sciences d’Information

Accueil du site > Société de l’Information et du Savoir > Gestion des Connaissances > GÉRER LES CONNAISSANCES :UN DÉFI DE LA NOUVELLE COMPÉTITIVITÉ DU 21e (...)

GÉRER LES CONNAISSANCES :UN DÉFI DE LA NOUVELLE COMPÉTITIVITÉ DU 21e SIÈCLE.Information, interaction, innovation

Réal Jacob

mercredi 16 mai 2007, par anass


Sommaire

1. INTRODUCTION OU LA GESTION DES CONNAISSANCES COMME NOUVEAU MOTEUR DE L’INNOVATION

2. POUR UNE INDISPENSABLE GESTION DES CONNAISSANCES

3. LA CONNAISSANCE, PLUS QUE DE L’INFORMATION

4. QUELQUES DÉFINITIONS POUR Y VOIR PLUS CLAIR OU LES FONDEMENTS DE LA GESTION DES CONNAISSANCES

5. LA GESTION DES CONNAISSANCES DANS L’ACTION

6. PROFIL D’ORGANISATIONS INTERNATIONALES QUI DOMINENT EN MATIÈRE DE GESTION DES CONNAISSANCES

7. QUELQUES QUESTIONS EN VUE D’UNE GESTION RÉUSSIE DES CONNAISSANCES

8. DE NOUVEAUX RÔLES : GESTIONNAIRE DE CONNAISSANCES ET ANIMATEUR DE RÉSEAUX

9. EN GUISE DE CONCLUSION OU LES EFFETS D’UNE GESTION EFFICACE DES CONNAISSANCES

Source : Cefrio. Auteur :Réal Jacob


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette